miercuri, 9 ianuarie 2013

Bradul de la BCR



5 comentarii:

  1. Un sapin bien imposant !et les effets de lumière sur la façade de la banque ,cool ! Bises et bonne journée .

    RăspundețiȘtergere
  2. il est si beau je trouve j'aime toutes tes couleurs bisou

    RăspundețiȘtergere
  3. BONSOIR MARIUS ET BIEN C'est très beau et ce sapin est tellement bien décoré je trouve
    puis d'ici je vois toutes ces couleurs
    quel plaisir
    j'espère que tu vas bien et que ta journée se passe bien aussi et que vous n'avez pas trop froid
    Mais je pense que dans ton pays rien n'est bien simple avec votre neige
    ici le temps est froid le matin ensuite le soleil passe et aujourd'hui il est resté un long moment
    Je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RăspundețiȘtergere
  4. Un beau sapin !!!
    Bizzz •☆.•*´¨`*•• Lolo ••*´¨`*•.☆
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RăspundețiȘtergere