joi, 21 martie 2013

Pomi infloriti


5 comentarii:

  1. Marius coucou et bien ces arbres sont très beaux et c'est vrai que les fleurs sont là en ce moment
    De belles photos encore Marius
    TU sais si tu ne peux pas passer sur mon blog ce n'est pas grave, je connais bien la route de ton blog alors je passe et toi dés que tu trouves un moment tu passes rien de plus
    IL ne faut pas se compliquer la vie
    Je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  2. Miło patrzeć na kwitnące drzewa, bo u nas one nawet listków jeszcze nie mają. Pozdrawiam.
    E frumos să vezi copaci cu flori, ca la noi, ei chiar nu au frunze încă. Al tău.

    RăspundețiȘtergere
  3. Marius c'est sans soleil que je passe te dire bonjour

    RăspundețiȘtergere
  4. bonjour!!
    merci de passer!!
    je viens te dire bonjour
    amitiés!!

    RăspundețiȘtergere