miercuri, 10 aprilie 2013

Pomi infloriti


6 comentarii:

  1. Marius bonjour
    et encore merci pour tes superbes photos et ces très belles fleurs
    IL fait beau ici alors je vais pouvoir aussi en profiter
    BISOU

    RăspundețiȘtergere
  2. Śliczne zdjęcia kwitnącego drzewa. Pozdrawiam.
    Frumoase fotografii de copaci înflorit. Al tău.

    RăspundețiȘtergere
  3. Magnifique !!!!
    ♡♥♡ Bizzz Lolo ♡♥♡
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RăspundețiȘtergere
  4. bonjour !!
    lolies fleurs et beau blog
    tu sais moi aussi j'ai été très étonnées de voir les chevaux se roulezr dans la boue et etre tout plein de terre
    mais il pazrait que c'est la sasqon et que c'est normalles oiseaux ont de la chance ils vont dans les arbres trouver du sec!!
    amities et bonne journée

    RăspundețiȘtergere
  5. Marius bonsoir oui la nature en plus lorsqu'on la regarde simplement sans faire de chichis
    elle change en ce moment et là c'est tellement agréable de pouvoir en profiter
    Regarder de loin c'est bien Marius
    Regarder tout prés aussi j'aime bien ,surtout pour sentir les parfums des fleurs que je photographie et d'encore plus prés on y trouve aussi de l'intéret

    Passe une belle soirée je vais faire ma petite pause j'en ai besoin
    BISOU MARIUS

    RăspundețiȘtergere
  6. elles sont très belles ces fleurs Marius

    RăspundețiȘtergere