miercuri, 29 mai 2013

Alb si roz (3)

 




15 comentarii:

  1. c'est des fleurs d'eglantier Marius j'adore ces fleurs

    RăspundețiȘtergere
  2. Marius bonsoir oui pour moi c'est bien des fleurs de l'églantier que je regarde dans le jardin
    très photos sont très très belles Marius
    bisou

    RăspundețiȘtergere
  3. bonjour
    j'avais ce rosier sauvage dans mon autre jardin!!
    je pense à l'églantier!!
    superbes tes fleurs!!
    bonne journée!!pleine de soleil!!

    RăspundețiȘtergere
  4. J'espère que tu vas bien Marius
    je te souhaite
    une belle journée

    RăspundețiȘtergere
  5. J'espère que tu vas bien Marius ainsi que ta famille
    je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  6. Très jolies couleurs pour ces roses mises en valeur par la lumière . Passe une bonne journée .

    RăspundețiȘtergere
  7. je viens te dire bonsoir
    tu va bien Marius

    RăspundețiȘtergere
  8. Miło popatrzeć na róże o dwukolorowych płatkach. Pozdrawiam.
    Nisa pentru a uita-te la un petale două-colorate de trandafiri. A ta.

    RăspundețiȘtergere
  9. Marius bonjour
    je me fait du soucis de ne plus te lire
    j'espère que tu vas bien
    bisous

    RăspundețiȘtergere
  10. Je viens te dire bonjour avant de sortir faire un tour
    bisou Marius

    RăspundețiȘtergere
  11. J'aime ces fleurs... superbes !!!
    Bizzz Lolo

    RăspundețiȘtergere
  12. Marius je passe te dire bonjour
    J'espère te relire bientôt
    Passe une belle journée

    RăspundețiȘtergere