luni, 24 iunie 2013

Hortensia in Thassos














5 comentarii:

  1. Marius merci et encore merci j'adore ces fleurs que je ne vois pas ici mais bientôt en Bretagne je vais en profiter et ces couleurs quel bonheur
    on rajoute de l'ardoise broyée au pied et la fleur qui est rose naturelle devient bleues c'est génial je trouve
    BISOU MARIUS

    RăspundețiȘtergere
  2. j'aime aussi ces fleurs tu sais et en principe devant chez ma grand mère il y en a plein et j'en prends toujours un peu que je pose dans une feuille puis dans mon porte monnaie bisou Marius

    RăspundețiȘtergere
  3. Piękne i tyle kolorów. Śliczne zdjęcia, miło było patrzeć na nie. Pozdrawiam.
    Frumoase și atât de multe culori. Poze drăguț, a fost frumos să se uite la ei. A ta.

    RăspundețiȘtergere
  4. Elles sont magnifiques tes fleurs bravo

    RăspundețiȘtergere