sâmbătă, 17 august 2013

Paine de casa



5 comentarii:


  1. Marius bonjour
    tu est en train de me faire craquer car je n'ai rien à manger le frigo est vide et je n'ai pas de pain
    le pain est important pour moi
    Mais j'irai faire des courses plus tard
    je suis arrivée hier et ici il fait trop chaud
    je n'ai pas pu fermer les yeux alors je me reposerai plus tard
    car j'ai de quoi faire ici
    Il a des petits grillons qui s'amusent dans la baignoire
    de belles photos qui donne envie de se mettre à table
    je t'embrasse

    RăspundețiȘtergere
  2. C'est superbe avec la coquille saint Jacques
    tu m'en donnes un petit morceau bisou Marius

    RăspundețiȘtergere
  3. Buna seara,draga Marius!
    Inca o paine foarte frumoasa si gustoasa!
    Imi plac mult toate painile pe care le pregatesti tu,si te admir pentru acest lucru!Felicitari!
    Multa sanatate iti doresc!

    RăspundețiȘtergere
  4. Bonjour ...
    Sympa et super chouette la photo des pains de casa ...
    Je découvre ton blog , un plaisir a parcourir .
    Bonne journée .
    Thérèse

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Bonjour Thérèse,
      Je te remercie pour ta visite et pour tes petits mots. Sur mon blog j'ai mis de belles (la plupart) ou de moins belles choses qui sont arrivé dans ma vie. J'ai vu que tu as gardé un peu de tout ce qui est bon. Ton blog est plein des choses qui offrent la bonne humeur et l'amusement.
      A plus

      Ștergere