duminică, 25 august 2013

Paradisul nuferilor








10 comentarii:

  1. Din cate am aflat sunt probleme cu nivelul acestui lac, care la un moment dat a scazut foarte mult si a generat recent (29.Iulie.2013) un protest, conform sursei:

    http://www.evz.ro/detalii/stiri/miting-pentru-salvarea-parcului-circului-doar-doi-alesi-generali-au-venit-sa-vada-lacul-c-1049855.html

    RăspundețiȘtergere
  2. Marius bonjour je ne pense pas me tromper c'est bien des nénuphars!!!!!!!! de très belles fleurs et tes photos sont superbes
    il y en a pas mal je trouve
    que c'est beau Marius

    RăspundețiȘtergere
  3. Je crois que je me trompe de fleurs HIHIHI

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Mais non, tu ne te trompe pas, France. Ce sont des nénuphars! Je pense qu'ils sont maintenant très développés parce que ils ont couvert presque tout le lac.

      Ștergere
    2. Je suis heureuse de lire ta réponse j'avais des petits doutes tu sais
      Mais je t'en ai parlé un point c'est bien ou c'est tout rire

      Ștergere
  4. de superbes fleurs que je vois rarement tu sais bisou

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. J'ai entendu parler de ces nénuphars. Mais ce que j'ai vu là, j'ai été très agréablement surpris. Bisou Flo

      Ștergere
  5. Passe une belle soirée MArius et à demain bisou

    RăspundețiȘtergere
  6. Takiej ilości lilii w jednym miejscu jeszcze nie widziałam, niesamowite. Pozdrawiam.
    Aceste cantități de crin într-un singur loc nu am văzut, uimitor. A ta.

    RăspundețiȘtergere