joi, 5 decembrie 2013

Romania primitiva: apa "calda"


6 comentarii:

  1. Mais c'est quoi, ça Marius ? ça fait presque peur!

    RăspundețiȘtergere
    Răspunsuri
    1. Ca, c'est l'eau chaude. Oui, le responsables sont si mauvais, qu'il permettent que l'eau chaude, pour nous laver et laver nos vetements soit si sale.

      Ștergere
  2. Marius bonjour je ne comprends pas de l'eau chaude !!!!!!!!!!!
    c'est quoi ce truc MArius
    un têtard blanc et sale
    j'espère que tu me le diras
    BISOU

    RăspundețiȘtergere
  3. Je vous remercie pour votre préoccupation. Souvent, la compagnie qui fournit l'eau chaude me propose me laver avec ... (à vous de nomer ce "produit").

    En cliquand aux "Etichete" sur "apa calda", on voit bien que c'est la règle et non l'exception. En plus, je paie pour cela!

    C'est la vie en Roumanie du 21ème siècle!

    RăspundețiȘtergere
  4. Marius oui dans ton pays rien n'est simple et la vie est très difficile aussi
    et en plus tu paie pour cette eau
    je ne le comprends pas ** nous devrions avoir tous les mêmes droits je pense*
    et il ne devrait pas y avoir de différence non plus
    entre ton pays et le notre
    si je pouvais t'offrir mon eau Marius ce serait déjà fait tu le sais bien
    et si nous pouvions vous aider aussi
    Mais je ne vois pas trop comment
    BONNE soirée Marius

    RăspundețiȘtergere