miercuri, 11 decembrie 2013

Steaua si luna


4 comentarii:

  1. En regardant tes photos j'ai bien envie de chanter
    ce soir je suis la plus belle pour partir danser *** par contre je peux dire
    pour continuer de briller
    Magique encore ces photos Marius
    Je ne vois pas grand chose ici tu sais
    Je suis malheureuse de ne pas pouvoir faire des photos
    ALors tu en fais encore Marius TU le jures!!!! bisou

    RăspundețiȘtergere
  2. une étoile et la lune là tu viens de faire fort Marius c'est tellement beau

    RăspundețiȘtergere
  3. Un joli coup d'oeil, un joli clin d'oeil à la lune qui ne sort qu'à moitié devant cette féérie d'étoile: une photo au bon moment, fallait y penser! Merci; bonne journée

    RăspundețiȘtergere
  4. Marius bonjour je n'avais pas fait attention à la lune je suis désolée
    le décor est si beau avec elle
    je t'embrasse fort

    RăspundețiȘtergere